Christophe Lemaire rejoint le groupe Keolis comme directeur général adjoint International
La direction International de Groupe Keolis s’étoffe avec l’arrivée d’un directeur général adjoint, Christophe Lemaire, qui intègre le comité de direction du Groupe. A 43 ans, ce diplômé d’HEC Paris et titulaire d’un MBA de la Kellogg Business School (Etats-Unis), a travaillé précédemment pour General Electric de 1998 à 2004 puis chez Alstom où il a occupé différents postes, principalement de directeur Financier, à Singapour, aux Etats-Unis, à Dubaï ou encore en Suisse. Il y restera jusqu’en novembre 2015, date à laquelle il retourne chez General Electric en tant que « Integration Director ».
Christophe Lemaire rejoint Keolis pour superviser et coordonner l’ensemble des fonctions administratives et financières ainsi que les activités ressources humaines et juridiques de la direction International.
Rattaché à Bernard Tabary, il aura pour principales missions de répondre aux enjeux de pilotage opérationnel des filiales et d’accompagner la réalisation du plan stratégique en déployant les bons leviers d'optimisation des processus industriels du Groupe.