Prix Notoriété
Pays de la Loire Aléop, une nouvelle marque unique pour le réseau
Depuis le 27 février 2019, tous les modes de transport - lignes routières interurbaines, transports scolaires, navettes Yeu-Continent et TER - sont rassemblés sous la marque Aléop, qui a remplacé les marques de transport départementales. Déployée de fin février à mi-mars 2019 et destinée au grand public, une campagne d’information a porté la nouvelle identité du réseau de transport régional à la connaissance des usagers actuels et potentiels, tout en faisant connaître le nouveau périmètre de compétences régional en matière de transports, domicile-travail, « loisirs » ou scolaire.
Cette campagne a été déclinée en presse écrite, radio, affichage et digital dans les cinq départements. Parallèlement, le lancement du site internet unique pour une information directe aux usagers, www.aleop.paysdelaloire.fr, a été accompagné d’une importante campagne de communication et d’un déploi
Le dossier complet est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d’un porte-monnaie électronique, connectez-vous pour y accéder.
*Formule numérique sans engagement à partir d’un 1€ par mois !