À chaque pays ses solutions
05 Avr 2024
Dossiers > Mauvaise passe pour le titre unique > À chaque pays ses solutions
Article présent dans le dossier : Mauvaise passe pour le titre unique
Sommaire
- Mauvaise passe pour le titre unique
- Quelle suite pour le hackathon ?
- Un voyage sans couture en Normandie
- Bordeaux lance son pass « TBM + trains »
- Conduent installe le sans contact à Marseille
- Flowbird : un MaaS basé sur l’open payment et l’inclusion sociale
- Après l’Occitanie et la Normandie, Fairtiq débarque à Grenoble
- À chaque pays ses solutions
- Instant System
Cette entreprise française est l’un des acteurs les plus importants du secteur. Instant System édite et commercialise des applications MaaS en marque blanche pour les autorités organisatrices de mobilité (AOM) et les opérateurs de transport. Et a déjà convaincu plus de quatre-vingts clients, parmi lesquels Île-de-France Mobilités (ViaNavigo), la Nouvelle-Aquitaine (Modalis), Grand-Est, Région Sud, les agglomérations de Valence Roman Déplacements, les villes de Marseille, Rouen, Lyon, ou Bordeaux. Côté opérateurs, Keolis et RATP Dev sont aussi des clients de l’entreprise créée en 2013, installée à Sophia Antipolis et qui compte plus de 120 collaborateurs. Elle a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de sept millions d’euros. En avril 2021 Instant Sytem, avait levé huit millions d’euros afin de poursuivre son développement en Amérique du Nord.
- Cityway
Cette filiale de Transdev développe depuis plus de 20 ans des applications en B2B, pour créer une mobilité multimodale fluide. L’entreprise, installée à Aix-en-Provence avec des bureaux dans quatre pays, dont les États-Unis, développe et intègre des solutions d’information voyageurs, de réservation instantanée ou différée, de paiement, de validation, et d’aide à l’analyse et à l’ajustement intelligent des offres de mobilité des territoires.
À Vitrolles par exemple, le transport à la demande pour les zones d’activité autour de la ville a ...
Il vous reste 79% de l'article à lire
L'accès à la totalité du dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.
Retrouvez le dossier Mauvaise passe pour le titre unique dans le magazine VR&T n°682