Liligo.com ajoute le train, le bus et le covoiturage à son offre de transport
13 Avr 2016
Mis à jour le 23 mai 2017
Le comparateur de vols français liligo.com a annoncé, le 13 avril, qu'il étendait désormais au covoiturage, aux trains et aux bus ses résultats de recherche, pour permettre à l'internaute d'avoir une proposition « exhaustive ».
Liligo, qui fête ses dix ans et se revendique leader en France, est au total présent dans quinze pays et appartient au groupe eDreams-Odigeo (eDreams, GO Voyages, Opodo). Il fait état d'un volume d'affaires de 440 millions d'euros en 2015.
« Depuis aujourd'hui, sur un seul site, on peut comparer tous les modes de transports en France et en Europe de façon exhaustive », a indiqué lors d'un point presse Mario Gavira, directeur général de liligo.com. « Avec l'intégration du train, du bus et du covoiturage à notre moteur de recherche, nous allons proposer jusqu'à 5 000 offres de transport par recherche », a-t-il ajouté.
Quelque 500 000 requêtes de comparaison sont effectuées chaque jour sur liligo.com, qui redirige ensuite l'internaute vers le site marchand correspondant.