Pour son troisième anniversaire, le service Autolib', qui compte plus de 60 000 usagers annuels, 2 600 véhicules et 877 stations réparties sur 64 communes, s'est offert une séance de relooking… style= »margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; padding: 0px; font-family: arial; font-size: 15px; line-height: 20px; background-color: rgb(255, 255, 255); »>
Le 8 octobre, Anne Hildalgo, maire de Paris, en présence de la présidente d'Autolib' Métropole, Marie-Pierre de la Gontrie, et de Vincent Bolloré, président du groupe Bolloré ont dévoilé 9 Autolib' customisées par des professionnels du design, des créateurs et des artistes, dans le cadre du concours « Customoi », lancé en février dernier.
Exit le gris. Pendant 3 mois, les 9 Autolib' avec un habillage artistique, visuel, sonore ou tactile, sillonneront Paris et sa région. Les Parisiens découvriront les projets originaux, parmi lesquels l'Autolib' "Médusez-moi", qui change de couleur en fonction de la température, l'Autolib' "Révélation" et son effet miroir, l'Autolib' "Jungle urbaine", peinte d'une faune luxuriante et aux sièges zébrés ou bien encore l'Autolib' "Cavalcade" et son imposante chevelure.
Il y a 7 mois - Patrick Laval
Il y a 7 mois - Patrick Laval
Il y a 9 mois - Olivier Fossier