Lancement de la ligne express Bréval-La Défense

La Défense

© Arkadiusz Zarzecki/wikicommons

Mis à jour le 30 août 2024

Moins d’un an après la présentation du schéma directeur des lignes de car express régionaux, Ile-de-France Mobilités annonce le lancement de la ligne express 7825 Bréval – La Défense à l’occasion de la rentrée. Les cars, qui circuleront du lundi au vendredi avec trois allers-retours quotidiens, desserviront les communes de Longnes, Dammartin-en-Serve, Septeuil, Vert et Auffreville-Brasseuil via l’A14. Il faudra en moyenne 45 minutes entre Auffreville-Brasseuil et La Défense.

Cette ligne express fait partie des 45 lignes supplémentaires (création ou nouvelles dessertes) qui vont être mises en place d’ici 2030 « afin d’offrir aux habitants de Grande couronne une véritable alternative écologique, économique, confortable et efficace à l’usage de la voiture individuelle« , rappelle dans un communiqué IDFM.