MAN France : Marc Martinez remplace Jean-Yves Kerbrat
18 Mar 2015
Mis à jour le 23 mai 2017
Marc Martinez deviendra directeur général de MAN Truck & Bus France, le 1er avril, remplaçant à ce poste Jean-Yves Kerbrat, qui prend de nouvelles fonctions au niveau européen chez MAN.
Le nouveau directeur de MAN France, Marc Martinez, 51 ans, sera chargé de l’ensemble des activités camions, cars et bus, service, véhicules d’occasion et moteurs industriel. Il était jusqu’à présent directeur général de Renault Trucks France de Volvo Bus France. Auparavant, il avait été vice-président de Renault Trucks UK et président de Renault Trucks Commercial France, le réseau de succursales appartenant au constructeur. Il avait précédemment occupé différents postes de management au sein du groupe Volvo.
De son côté, Jean-Yves Kerbrat est nommé directeur de MAN Région Europe de l’Ouest, au 1er avril. Il prendra les fonctions de président de MAN Truck & Bus France et de directeur de MAN Région Europe de l’Ouest, en charge de la supervision de l’activité de 11 pays européens. Jean-Yves Kerbrat, 46 ans, est entré chez MAN en août 2010 en tant que directeur commercial véhicules industriels. Il avait été nommé directeur général en août 2012.